Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linbleu
19 juin 2012

Pochettes pour téléphone

Pour mon téléphone, je ne voulais pas de protège en plastique. Alors, j'ai créé une petite pochette en lin doublée avec du Liberty acheté dans aux tissus Reine.

Et du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de la décliner....

Et voici une mini-collection de pochettes :

DSCN5667DSCN5661

Pour une des pochettes (la deuxième en partant de la gauche sur la photo), j'ai utilisé pour la doublure du tissu à fleurs de la boutique Petit Pan.

 

Publicité
Commentaires
V
j'avais pourtant laissé un commentaire il y a qq jours sur ce même article, ah la la.. juste pour te dire que l'accord lin, tissu fantaisie et boutons de faïence, c'est superbe<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année !<br /> <br /> vava
V
jolis coordonnés de tons entre lin, tissus liberty et boutons de faïence<br /> <br /> Bises<br /> <br /> vava
L
ces pochettes pour téléphone sont très jolies, j'en viendrais presque à regretter de ne pas avoir de portable !
Publicité
linbleu
Publicité