Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linbleu
17 avril 2012

Boutique en ligne

Il y a plusieurs mois, je me suis inscrite sur le site de vente en ligne a little market.

Ce sont essentiellement mes créations en couture que vous y découvrirez :

  • sacs,
  • sachets de lavande,
  • protège-cahier,
  • carnets,
  • boîtes,
  • ....

 

Le lin est toujours à l'honneur et selon mes coups de coeurs, vous trouverez des tissus "Liberty", des tissus aux motifs floraux de chez "petit pan", des cotons aux couleurs acidulées,.... le tout agrémenté de petites décorations en céramique émaillée. C'est ma petite touche finale.

 

Pour une petite visite, c'est par ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/linbleu-67951.html

 

A très bientôt.

DSCN0995DSCN5120 DSCN5009-2

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!!<br /> <br /> enfin Malone est couché et j'en ai enfin profité pour regarder ton blog !<br /> <br /> j'adore le vide poche avec le lin (ta marque de fabrique) et le tissus à fleurs orange !!!<br /> <br /> Génial des couleurs qui donnent du pep's !!!<br /> <br /> longue vie à ton blog !!!
C
Un petit coucou! je suis abonnée à la ews de "madame Vava The cousine par alliace"nous a t elle dit!! un peu de pub pour ton blog et hop la visite suit...<br /> <br /> Bonne continuation,bonne soirée et peut être à bientôt car je m'en vais voisiter ta boutique...<br /> <br /> Bye de christine36
M
De bien jolies créations, longue vie à ton blog.
J
très joli ! j'adore les sacs, mélange lin et liberty <br /> <br /> c'est tourjours très frais <br /> <br /> bonne continuation
C
oh de bien jolies créas !!!! c'est moderne et très chouette ....bravo et bienvenue sur la blogo...à très bientôt surement...biz
Publicité
linbleu
Publicité