Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linbleu
22 mai 2012

Sac à tam-tam

Mon amie Anne-Marie termine ses séances de reiki - relaxation au son de son tam-tam.

Je lui ai confectionnée une housse pour le protéger et le transporter où elle le souhaite.

Je l'ai réalisé en lin naturel, doublé avec un tissu à rayures dans les tons rouges. Pour le fermer, j'ai créé des petits liens en lin rouge et pour ma petite touche personnelle, j'ai ajouté une fleur en céramique.

Voici le sac à tam-tam :

IMG_0288 a IMG_0289

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
du lin, un joli tissu d'intérieur et en prime un de tes jolis boutons en céramique... le trio gagnant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vava
J
Bien le tam-tam<br /> <br /> Bravo a +
Publicité
linbleu
Publicité